Je ne supporte plus tous ceux qui "descendent" régulièrement Dominic au motif qu'il serait devenu nul. Ils n'ont pas dû pratiquer beaucoup de sports dans leur vie, mais seulement du sport en chambre virtuel devant leurs divers écrans, pour ne pas comprendre que cela a été un très grand joueur, dans un passé encore récent et que s'il n'est plus au même niveau, c'est uniquement en raison d'une grave blessure récurrente au poignet qui le handicape grandement désormais. Ce n'est pas pour autant qu'il doive être l'objet d'un manque de respect de la part de beaucoup ici. A ceux-là, je dis "Regardez sa fiche de joueur, et vous serez très impressionné par le montant de ses gains en carrière, qu'il vous faudrait des dizaines, sinon des centaines de vies, pour pouvoir peut-être l'atteindre" et n'oubliez jamais que s'il continue malgré tout sur les courts, c'est sans doute par simple amour de ce jeu qui lui a donné la gloire sportive et la fortune en question qui le met à l'abri du besoin pour longtemps, lui et les siens !
Ce n'est pas pour autant qu'il doive être l'objet d'un manque de respect de la part de beaucoup ici. A ceux-là, je dis "Regardez sa fiche de joueur, et vous serez très impressionné par le montant de ses gains en carrière, qu'il vous faudrait des dizaines, sinon des centaines de vies, pour pouvoir peut-être l'atteindre" et n'oubliez jamais que s'il continue malgré tout sur les courts, c'est sans doute par simple amour de ce jeu qui lui a donné la gloire sportive et la fortune en question qui le met à l'abri du besoin pour longtemps, lui et les siens !