Gasquet le meilleur smatcheur du monde, ahahha haha. Quel marrant ce Santoro! Et Benoît paire, le meilleur mental du monde et corentib Moutet, le mec le plus humble du monde. On a des clowns en France, il n'y a que Garcia qui rend hommage à la France, le reste, c'est de la merde. Kiki mladenovic en tête bien sur.
Commentaires les mieux notés