Heureusement que Julien était là pour annoncer que le tennis italien a un brillant avenir, parce que quand on voit leur 2ème espoir perdre en 3 contre ce Gasquet là ça saute pas aux yeux comme ça xD
Julien ils avaient qui l'Italie depuis 10 ans à part Fognini ?
Ils devaient se dire pareil en voyant arriver Tsobga, Monfils, Gasquet et Simon qui ont tous été top 10.
Ils devaient se dire pareil en voyant arriver Tsobga, Monfils, Gasquet et Simon qui ont tous été top 10.