Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Lorenzo Musetti • Cincinnati 2022

Borna Coric
CoricBorna PR ATP 846 live 845
7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
13.5% (68)
86.5% (434)
Borna Coric
 
Lorenzo Musetti
29
Âge
24
188cm
Taille
185cm
85kg
Poids
78kg
846
Classement
15
-729
6 derniers mois
-7

Points forts

Musetti

Face à face

Commentaires les mieux notés

GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match ne se jouera que mardi.

Pour information, avant que certaines personnes posent la question :

L'OOP est sorti cette nuit avant que les qualifs ne soient terminées et donc avant que les qualifiés ne soient placés dans le tableau.

Dans cet OOP initial, il y avait Ramos-Vinolas/Q et Coric/Q mais suite aux placements des qualifiés, ces matchs ont été déplacés à mardi pour laisser plus de temps aux qualifiés de récupérer ; ce n'est pas une erreur de TT.

Et ce parce que Fognini a appris à la dernière minute qu'il était LL et Musetti a fini son match de qualifs très tard.
A la différence du Cilic/Q et du match 100% qualifié qui sont eux resté dans l'OOP puisque Munar, Giron et Goffin avaient fini leur match de qualif plus tôt dans la journée et avaient moins besoin de temps de récup.

Ce match et le Ramos-Vinolas/Fognini seront intégrés à l'OOP de mardi sur TT lorsqu'il sera disponible.

S'agissant des pronos, puisque le match a été initialement été programmé à aujourd'hui, vous pouvez le pronostiquer aujourd'hui et vous aurez toujours bien 5 pronos disponibles demain.
11
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Coric en challenger? Euh, dernièrement il a battu Taberner, Lajovic, Ymer, Djere, Griekspoor. Il perd contre Zverev en 3sets. Pour un joueur qui a été longtemps blessé c'est pas si mal.
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Coric qui revient lentement mais sûrement. En espérant qu'il ne se blesse pas à nouveau.
5
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Je vois bien Coric ici. Musetti est très moyen sur dur et Coric revient bien.
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Musetti/Nadal ce serait intéressant. Visiblement l'Italien emmerde tous les meilleurs sans exception jusqu'ici. Djokovic/Tsitspas en ont fait les frais, et Alcaraz cette année. Après c'est vrai que sur dur, hormis Acapulco l'an dernier on attend toujours des résultats mais le fait qu'il soit sorti des qualifs va lui donner confiance.

Coric malheureusement je crois plus du tout en lui. Quel gâchis quand je le vois battre Federer à la régulière à Halle, par exemple. Ou balayer Nadal à tout juste 17 ans à Bâle. Beaucoup lui promettaient une immense carrière. Entre les blessures et le covid, ça l'a scié complètement. Bientôt il pourra plus profiter de son classement protégé et aura d'autre choix que de retourner en Challengers.
3