Pour information, avant que certaines personnes posent la question :
L'OOP est sorti cette nuit avant que les qualifs ne soient terminées et donc avant que les qualifiés ne soient placés dans le tableau.
Dans cet OOP initial, il y avait Ramos-Vinolas/Q et Coric/Q mais suite aux placements des qualifiés, ces matchs ont été déplacés à mardi pour laisser plus de temps aux qualifiés de récupérer ; ce n'est pas une erreur de TT.
Et ce parce que Fognini a appris à la dernière minute qu'il était LL et Musetti a fini son match de qualifs très tard.
A la différence du Cilic/Q et du match 100% qualifié qui sont eux resté dans l'OOP puisque Munar, Giron et Goffin avaient fini leur match de qualif plus tôt dans la journée et avaient moins besoin de temps de récup.
Ce match et le Ramos-Vinolas/Fognini seront intégrés à l'OOP de mardi sur TT lorsqu'il sera disponible.
S'agissant des pronos, puisque le match a été initialement été programmé à aujourd'hui, vous pouvez le pronostiquer aujourd'hui et vous aurez toujours bien 5 pronos disponibles demain.
Coric en challenger? Euh, dernièrement il a battu Taberner, Lajovic, Ymer, Djere, Griekspoor. Il perd contre Zverev en 3sets. Pour un joueur qui a été longtemps blessé c'est pas si mal.
Musetti/Nadal ce serait intéressant. Visiblement l'Italien emmerde tous les meilleurs sans exception jusqu'ici. Djokovic/Tsitspas en ont fait les frais, et Alcaraz cette année. Après c'est vrai que sur dur, hormis Acapulco l'an dernier on attend toujours des résultats mais le fait qu'il soit sorti des qualifs va lui donner confiance.
Coric malheureusement je crois plus du tout en lui. Quel gâchis quand je le vois battre Federer à la régulière à Halle, par exemple. Ou balayer Nadal à tout juste 17 ans à Bâle. Beaucoup lui promettaient une immense carrière. Entre les blessures et le covid, ça l'a scié complètement. Bientôt il pourra plus profiter de son classement protégé et aura d'autre choix que de retourner en Challengers.
Pour information, avant que certaines personnes posent la question :
Coric malheureusement je crois plus du tout en lui. Quel gâchis quand je le vois battre Federer à la régulière à Halle, par exemple. Ou balayer Nadal à tout juste 17 ans à Bâle. Beaucoup lui promettaient une immense carrière. Entre les blessures et le covid, ça l'a scié complètement. Bientôt il pourra plus profiter de son classement protégé et aura d'autre choix que de retourner en Challengers.