14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Lorenzo Musetti • Cincinnati 2022

Borna Coric
CoricBorna PR ATP 846 live 845
7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
13.5% (68)
86.5% (434)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match ne se jouera que mardi.

Pour information, avant que certaines personnes posent la question :

L'OOP est sorti cette nuit avant que les qualifs ne soient terminées et donc avant que les qualifiés ne soient placés dans le tableau.

Dans cet OOP initial, il y avait Ramos-Vinolas/Q et Coric/Q mais suite aux placements des qualifiés, ces matchs ont été déplacés à mardi pour laisser plus de temps aux qualifiés de récupérer ; ce n'est pas une erreur de TT.

Et ce parce que Fognini a appris à la dernière minute qu'il était LL et Musetti a fini son match de qualifs très tard.
A la différence du Cilic/Q et du match 100% qualifié qui sont eux resté dans l'OOP puisque Munar, Giron et Goffin avaient fini leur match de qualif plus tôt dans la journée et avaient moins besoin de temps de récup.

Ce match et le Ramos-Vinolas/Fognini seront intégrés à l'OOP de mardi sur TT lorsqu'il sera disponible.

S'agissant des pronos, puisque le match a été initialement été programmé à aujourd'hui, vous pouvez le pronostiquer aujourd'hui et vous aurez toujours bien 5 pronos disponibles demain.
11
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Coric en challenger? Euh, dernièrement il a battu Taberner, Lajovic, Ymer, Djere, Griekspoor. Il perd contre Zverev en 3sets. Pour un joueur qui a été longtemps blessé c'est pas si mal.
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Coric qui revient lentement mais sûrement. En espérant qu'il ne se blesse pas à nouveau.
5
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Je vois bien Coric ici. Musetti est très moyen sur dur et Coric revient bien.
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Musetti/Nadal ce serait intéressant. Visiblement l'Italien emmerde tous les meilleurs sans exception jusqu'ici. Djokovic/Tsitspas en ont fait les frais, et Alcaraz cette année. Après c'est vrai que sur dur, hormis Acapulco l'an dernier on attend toujours des résultats mais le fait qu'il soit sorti des qualifs va lui donner confiance.

Coric malheureusement je crois plus du tout en lui. Quel gâchis quand je le vois battre Federer à la régulière à Halle, par exemple. Ou balayer Nadal à tout juste 17 ans à Bâle. Beaucoup lui promettaient une immense carrière. Entre les blessures et le covid, ça l'a scié complètement. Bientôt il pourra plus profiter de son classement protégé et aura d'autre choix que de retourner en Challengers.
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le vainqueur affrontera le GOAT, ce sera une belle récompense
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Enorme la qualité de retour de Musetti, on croirait voir Novak
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Auj c'était Musettix sur le court. Incroyable de perdre ce match comme ça en 2 sets. lol
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je sais pas s il est si mauvais que ça sur dur mais en tout cas chez les juniors c était largement sa meilleure surface
Il a même gagné l open d Australie et fait finale à l
US Open
2
Roms
/Roms • 5 abonnés
Ce qu'il faut pas lire... 🤦🤦🤦
2
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
Sortez vos
Sous et misez sur victoire MUSETI
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Le mec a balle de 4 à 0 dans le début de set, à balle de set à 5 à 4 pour lui et il arrive à perdre le tie break en étant dunne passivité déconcertante
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vous pensez que musetti gagne ?
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
J'avou mentalement c'est violent x) je l'aurai pas vu venir au vu du niveau de coric :p
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Vraiment dommage il etait pas loin de breaker sur ce jeu 😅
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais oui Borna *__*
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah ce sera pas simple pour Nadal comme premier match ^^
Forza Lorenzooooo :D
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je crois que ce match est demain non ?
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
A quel heure ce match 🙃🙃🙃🙃🙃🙃
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Tout est question de confiance. Borna est un bosseur mais contrairement à il y a quelques mois avant ses blessures il n à plus l œil du tigre. Même mené il restait combatif ne lâchait rien. Aujourd'hui la donne à changé il baisse trop facilement les bras. Il lui manque ce grain de folie. Il reste trop sur sa réserve. Il mériterait de revenir mais son corps et son esprit son trop friables en ce moment. Il a besoin d un match de référence pour le booster peut-être celui la. Après se retrouver en challenger peut lui faire du bien aussi un peu comme Agassi à une époque où il est revenu encore plus fort...je sais pas je l espère pour lui...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🥰
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Le croate fait n'importe quoi pour le moment.
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Coric en 3
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Injouable? Mdr
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Marcel que tu ai joué Coric n’autorise pas à affirmer des choses irréelles !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comment peut il perdre ce set..
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mental est touché finitp
1
Man
Man • 3 abonnés
Muset perdra sur et certain il renvoyé rien et ces balles hautes n'y changeront rien change de tact et revois ta lecture de jeu .. c'est la catastrophe là pourtant je t'adore
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Non mais borna 😑 ... y'avait 0/30 !!
1
Afficher plus