Borna doit vite revenir à un classement digne de son niveau mais Elias doit absolument rentrer dans les 100 cette année…
Belle finale, que le meilleur gagne mais préférence pour Elias :)
Mine de rien 125 points pour le vainqueur, c'est presque autant que pour un finaliste de 250 (150). Et gagner un Challenger est bien plus "simple" qu'atteindre une finale de 250. Si Coric gagne ici, il passera de 255 à quasiment le top-150. J'espère qu'il sera à Wimbledon, au moins en qualif, il a déjà brillé sur gazon par le passé.
Je lui souhaite le titre
Belle finale, que le meilleur gagne mais préférence pour Elias :)