Ok donc si on suit ta logique Naw Fel, Winamax a mis en gros la photo de Carreno-Busta donc l’autre va gagner ? Jamais lu autant de bêtises, c’est pas la première fois qu’on voit un mec choke quand même 😂
Et j’ai l’impression que tout le monde a tendance à oublier que Coric était un très bon joueur avant sa blessure, et qu’il a montré de bonnes choses en challenger sur terre avant ce tournoi..
Et j’ai l’impression que tout le monde a tendance à oublier que Coric était un très bon joueur avant sa blessure, et qu’il a montré de bonnes choses en challenger sur terre avant ce tournoi..
c’est une faute pro