En vrai ici, on prend tous 0 et 0 et on marque pas UN SEUL point mdr contre les gars du circuit.. même Errani faut pas croire, elle nous met 0 et 0 tous les jours
En vrai, à ton niveau tu lui mets peut-etre 2 ou 3 jeux si t'es en surchauffe et qu'elle joue en marchant, mais y aurait pas match quoi ahah (avec tout le respect que je te dois 😊 )
Commentaires les mieux notés