Molcan c'est un gros rameur qui s'appuie sur la balle de l'adversaire (tu joues rapide -) il te renvoie une balle rapide, tu joues lent -) il te renvoie une merguez) et attend le bon moment pour contrer.
Comme un parasite qui se nourrie de la force de son hôte...
Je vois bien Djere ce matin dire à son coach : "bon je suis fait chier à arriver en 1/2 mais aujourd'hui je vais pas trop forcer car il y a MC, j'ai jamais fait mieux que 3ème tour dans un M1000 mais je le sens bien cette fois c'est la bonne, Djoko/le petit Alcaraz là, Tsi je vais les péter tranquille" 🤣
Comme un parasite qui se nourrie de la force de son hôte...