Pas prêt molcan sur ce premier match. Faible sur son service et incapable de relancer une balle alors qu’il est censé être un excellent relanceur et qu’il joue un joueur peu à l’aise sur dur…
@ tiks difficile à lire quand même , il a bien servi ça c’est clair , mais par contre dans le jeu molcan a été abyssal. Même lorsqu’il avait l’occasion de faire bouger laslo, il remettait une balle au centre. Difficile de juger le niveau dans l’échange du coup je trouve.
C'est jouable.
(3 aces sur le dernier jeu)
Des progrès au service j'ai l'impression et ses progrès sur dur de l'an dernier semblent se confirmer :)