Molcan c'est un gros rameur qui s'appuie sur la balle de l'adversaire (tu joues rapide -) il te renvoie une balle rapide, tu joues lent -) il te renvoie une merguez) et attend le bon moment pour contrer.
Comme un parasite qui se nourrie de la force de son hôte...
Je vois bien Djere ce matin dire à son coach : "bon je suis fait chier à arriver en 1/2 mais aujourd'hui je vais pas trop forcer car il y a MC, j'ai jamais fait mieux que 3ème tour dans un M1000 mais je le sens bien cette fois c'est la bonne, Djoko/le petit Alcaraz là, Tsi je vais les péter tranquille" 🤣
Non mais Djere n a jamais gagné un match à monté Carlo
Il fait à peine mieux à Rome et Madrid
Et il est en 1/2 d un 250 alors qu il n a joué que 3 finales dans toute sa carrière
En aucun cas il se réserve pour Monte Carlo
C est comme si vous disiez que Mannarino ne jouerait pas a fond une 1/2 pour se réserver pour l US Open par exemple
Djere peut être vraiment bon sur ces 250 sur terre. Il a déjà fait quelques finales et même gagné 2 ou 3 titres. Dommage qu'il réussisse si mal dans les Masters1000 sur terre et à Roland.
Mdr il s’en branle de MC là tu comprends pas . Quand tu joues une 1/2 tu penses pas au prochain tournoi Les mecs jouent 11 mois sur 12 chaque semaine tu crois que c’est parce que il va jouer 2h en 1/2 qu’il va être cuit pour monté Carlo. On est pas au premier tour la . Il est mené il est mené point .
C'est rare quand même de voir un joueur passer à ce point à côté de son match alors qu'arrivé en 1/2...
Hum adélaïde Kokki prend 7-5 6-0
Moutet prend 1&3
Montpelier Ymer prend 1&3 et Kraji 4&2
Buenos Aires Delbo prend 3&3
Doha Rinder prend 4&2
Delray Beach Paul prend 3&3
Acapulco Medvedev prend 3&3
Miami Cerundolo prend 4&1
Sur toutes les FDMs de Marrakech on voit des "il va s'économiser pour MC" "il va pas jouer à fond"...les mecs jouent toutes l'année pour gagner des titres mais oui en 1/2 ils vont lever le pied looooooool
Mais Djere c'est pas Djoko ou Tsitsipas, les matchs de 250 c'est de son niveau, il joue tous les matchs à fond sinon il gagnerai pas un seul match, il a pas le niveau pour se permettre de jouer à 50/75%...
Thibaut P. il y a une minute
Mais gros djere c’est comme Ramos vinolas quand c’est la saison tb tkt pas que une ou deux grosses tête il peut en sortir
L'an dernier 1/2 Fina de Cagliari juste avant MC pareil, en 1/2 il met 6/2 6/0 à Sonego, ah oui il a trop l'air de s'économiser avant MC d'habitude oui loooool
Comme un parasite qui se nourrie de la force de son hôte...
Il fait à peine mieux à Rome et Madrid
Et il est en 1/2 d un 250 alors qu il n a joué que 3 finales dans toute sa carrière
En aucun cas il se réserve pour Monte Carlo
C est comme si vous disiez que Mannarino ne jouerait pas a fond une 1/2 pour se réserver pour l US Open par exemple
Il est 65eme mais bon le mec sort de nulle part à entendre certains mdrr
Hum adélaïde Kokki prend 7-5 6-0
Moutet prend 1&3
Montpelier Ymer prend 1&3 et Kraji 4&2
Buenos Aires Delbo prend 3&3
Doha Rinder prend 4&2
Delray Beach Paul prend 3&3
Acapulco Medvedev prend 3&3
Miami Cerundolo prend 4&1
ça arrive quand même :)
L'an dernier 1/2 Fina de Cagliari juste avant MC pareil, en 1/2 il met 6/2 6/0 à Sonego, ah oui il a trop l'air de s'économiser avant MC d'habitude oui loooool
Je me tue à l'expliquer, des mecs 60ème à l'ATP qui s'économisent pour des M1000 ahah