14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Molcan vs Laslo Djere • Marrakech 2022

Alex Molcan
MolcanAlex ATP 101 live 102
6
7
0
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 8 ATP 225 live 213
1
5
0
0
0
16.7% (211)
83.3% (1055)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Laslo pure terrien et bien rentré dans le tournoi il va prendre le titre ici
9
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
L'outsider ici
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Molcan c'est un gros rameur qui s'appuie sur la balle de l'adversaire (tu joues rapide -) il te renvoie une balle rapide, tu joues lent -) il te renvoie une merguez) et attend le bon moment pour contrer.
Comme un parasite qui se nourrie de la force de son hôte...
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois bien Djere ce matin dire à son coach : "bon je suis fait chier à arriver en 1/2 mais aujourd'hui je vais pas trop forcer car il y a MC, j'ai jamais fait mieux que 3ème tour dans un M1000 mais je le sens bien cette fois c'est la bonne, Djoko/le petit Alcaraz là, Tsi je vais les péter tranquille" 🤣
6
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Perso je vois molcan
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Djere s'économise pas, il est juste nul là
5
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Le dernier jeux a l image du match, djere n'en voulait pas
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Non mais Djere n a jamais gagné un match à monté Carlo
Il fait à peine mieux à Rome et Madrid
Et il est en 1/2 d un 250 alors qu il n a joué que 3 finales dans toute sa carrière
En aucun cas il se réserve pour Monte Carlo

C est comme si vous disiez que Mannarino ne jouerait pas a fond une 1/2 pour se réserver pour l US Open par exemple
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Djere peut être vraiment bon sur ces 250 sur terre. Il a déjà fait quelques finales et même gagné 2 ou 3 titres. Dommage qu'il réussisse si mal dans les Masters1000 sur terre et à Roland.
3
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Molcan va le soulever
3
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdr il s’en branle de MC là tu comprends pas . Quand tu joues une 1/2 tu penses pas au prochain tournoi Les mecs jouent 11 mois sur 12 chaque semaine tu crois que c’est parce que il va jouer 2h en 1/2 qu’il va être cuit pour monté Carlo. On est pas au premier tour la . Il est mené il est mené point .
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Les gens je ne suis pas pro mais personne ne peut s'économiser dans une demi peut importe le tournoi. Ils jouent tous la gagne.
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Non mais il abandonnera pas il a aucune blessure mdr, il va prendre son 6/1 6/3 et voilà
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Que des gens qui connaissent pas Alex sur cette fdm vraiment dommage x)
Il est 65eme mais bon le mec sort de nulle part à entendre certains mdrr
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Djere qui se met à bien jouer à 3 jeux de la fin :
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C'est rare quand même de voir un joueur passer à ce point à côté de son match alors qu'arrivé en 1/2...


Hum adélaïde Kokki prend 7-5 6-0
Moutet prend 1&3
Montpelier Ymer prend 1&3 et Kraji 4&2
Buenos Aires Delbo prend 3&3
Doha Rinder prend 4&2
Delray Beach Paul prend 3&3
Acapulco Medvedev prend 3&3
Miami Cerundolo prend 4&1

ça arrive quand même :)
3
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Frappe d'un gaucher, Molcan a coup sûr
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alex !
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Allez Djere je t'en supplie sors-moi ce rameur des Balkans
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sur toutes les FDMs de Marrakech on voit des "il va s'économiser pour MC" "il va pas jouer à fond"...les mecs jouent toutes l'année pour gagner des titres mais oui en 1/2 ils vont lever le pied looooooool
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Mais Djere c'est pas Djoko ou Tsitsipas, les matchs de 250 c'est de son niveau, il joue tous les matchs à fond sinon il gagnerai pas un seul match, il a pas le niveau pour se permettre de jouer à 50/75%...
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
T'as pas sorti Musetti pour perdre contre lui, me détruit pas la journée
2
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Molcan il a une vrai main
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Bah c'est qu'il joue bien le slovaque.
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Les mecs cherchent des excuses dès qu’un joueur est mené etc comme si c’était de son simple fait
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Thibaut P. il y a une minute
Mais gros djere c’est comme Ramos vinolas quand c’est la saison tb tkt pas que une ou deux grosses tête il peut en sortir

L'an dernier 1/2 Fina de Cagliari juste avant MC pareil, en 1/2 il met 6/2 6/0 à Sonego, ah oui il a trop l'air de s'économiser avant MC d'habitude oui loooool
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Gaetan +100
Je me tue à l'expliquer, des mecs 60ème à l'ATP qui s'économisent pour des M1000 ahah
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Comment on peut voir Molcan comme un rameur , il est LARGEMENT au dessus
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Fait plaisir Molcan quel tournoi !!
2
Afficher plus