8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Borna Coric • Rome 2022

Laslo Djere
DjereLaslo Q ATP 225 live 213
6
63
6
0
0
Borna Coric
CoricBorna PR ATP 845 live 846
2
7
2
0
0
90.3% (28)
9.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Comment on peut se lever un matin, se regarder dans la glace et se dire " Aujourd'hui je vais perdre 1 set contre Coric"...
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
En vrai ici, on prend tous 0 et 0 et on marque pas UN SEUL point mdr contre les gars du circuit.. même Errani faut pas croire, elle nous met 0 et 0 tous les jours
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Reste concentré Laslo c’est pas encore gagné
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bordeaux qui va descendre et Djere qui va perdre... Pour des gens comme moi les rêves n'existent pas
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
En vrai, à ton niveau tu lui mets peut-etre 2 ou 3 jeux si t'es en surchauffe et qu'elle joue en marchant, mais y aurait pas match quoi ahah (avec tout le respect que je te dois 😊 )
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Djere passe ici il sors des qualif meilleur forme
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ca tourne clairement
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On se reprend Laslo, sur terre tu dois passer ici.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
from
2 BDS à 5/3
2 BDS à 5/4
to 5 Partout 😑 ... Borna ... les grosses fautes ... :X
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il a quoi le scénario ? Djere n'a jamais mené dans ce set, n'a jamais eu le break ou de BDMs, c'est pas la 1ère fois qu'il perd le 2nd set...
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Coric est sur une série de six 3ème set perdu, wow c'est beaucoup...
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Un point vraiment pas sur, faudrait vraiment que Coric boise une frappe et la mette en tribune.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
J'ai une très bonne amortie et un revers solide, Errani c'est quand elle veut xD
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Est-ce qu'il y a plus sur dans la vie que pronostiquer une défaite de Coric sur un 3ème set ??
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Borna :'( 😔 mais il est vraiment catastrophique :(
Bravoo Laslo 😀 je suis content que c'est contre toi que Borna perde !!
Sympa la poignée de mains entre les deux amis ^^^!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Borna go
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ca devrait le faire ecette fois ci. C a la portée de Borna.. Normalement il va jusqu'au 3ème tour... 2 matchs de suite lui donnerai une motivation supplémentaire. Avec ce retour compliqué et les tristes événements personnels de ces derniers temps, cela peut lui faire un petit electro choc. Jouer Novak au 3 tours va lui redonner du baumes au cœur.. mais on en est pas la.. Go borna
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Le pb de Borna c pas la forme.. il est en forme également .. mais ses automatismes de jeu sont friables. Le seul moyen de les retrouver c la compétition. Les entraînements ne peuvent pas te donner les mêmes sensations.. si il enchaine de petites séries de victoires il les retrouvera. La confiance est en berne.. C tout. Cette partie reste a mon sens accessible. Go Borna.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Pourquoi ce Match ??? :'( :(
Ajmo Borna 😀 il a besoin de ce match plus que Laslo !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laci !
Ça doit passer :)
1
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Djere
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils et nul borna ils fait faute sur faute Laslo a juste à remetre dans le cours
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Il est vraiment catastrophique Borna -_-... que des fautes :X
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
A chaque fois Coric gagne le 2ème set et se fait breaker d'entrée en début de 3ème et ne parvient jamais à s'en remettre. C'est pareil depuis son retour. A voir si l'histoire va se répéter...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Coric bds à 5-3 et 2 sur ton service ça sens mauvais
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C'est pas grave, Coric reviendra plus fort au prochain tournoi
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh Borna va gagner ce match hein les amis
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et voilà 1 set partout comme annoncé, n'en déplaise à tous ceux ici qui voyaient le 7-5
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ahahahahahahaha Laslo MOUILLEUR Djere
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Wawrinka à sa chance le 2e tour
1
Afficher plus