En vrai ici, on prend tous 0 et 0 et on marque pas UN SEUL point mdr contre les gars du circuit.. même Errani faut pas croire, elle nous met 0 et 0 tous les jours
En vrai, à ton niveau tu lui mets peut-etre 2 ou 3 jeux si t'es en surchauffe et qu'elle joue en marchant, mais y aurait pas match quoi ahah (avec tout le respect que je te dois 😊 )
Dommage Borna :'( 😔 mais il est vraiment catastrophique :(
Bravoo Laslo 😀 je suis content que c'est contre toi que Borna perde !!
Sympa la poignée de mains entre les deux amis ^^^!
Ca devrait le faire ecette fois ci. C a la portée de Borna.. Normalement il va jusqu'au 3ème tour... 2 matchs de suite lui donnerai une motivation supplémentaire. Avec ce retour compliqué et les tristes événements personnels de ces derniers temps, cela peut lui faire un petit electro choc. Jouer Novak au 3 tours va lui redonner du baumes au cœur.. mais on en est pas la.. Go borna
Le pb de Borna c pas la forme.. il est en forme également .. mais ses automatismes de jeu sont friables. Le seul moyen de les retrouver c la compétition. Les entraînements ne peuvent pas te donner les mêmes sensations.. si il enchaine de petites séries de victoires il les retrouvera. La confiance est en berne.. C tout. Cette partie reste a mon sens accessible. Go Borna.
A chaque fois Coric gagne le 2ème set et se fait breaker d'entrée en début de 3ème et ne parvient jamais à s'en remettre. C'est pareil depuis son retour. A voir si l'histoire va se répéter...
2 BDS à 5/3
2 BDS à 5/4
to 5 Partout 😑 ... Borna ... les grosses fautes ... :X
Bravoo Laslo 😀 je suis content que c'est contre toi que Borna perde !!
Sympa la poignée de mains entre les deux amis ^^^!
Ajmo Borna 😀 il a besoin de ce match plus que Laslo !!
Ça doit passer :)