Mon dieu notre Marco a toujours eu un QI tennis négatif mais qu'est ce qu'on l'aime, il est un peu niais et "gentil" mais c'est un super mec très apprécié en Italie. Forza !
Je suis pour Lorenzo mais je pense qu'aujourd'hui il va perdre, nous verrons bien car cela n'est pas évident d'enchainer deux tournois de rang sans vraiment de repos.
Commentaires les mieux notés