14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Marco Cecchinato • Umag 2022

4
3
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco Q ATP 167 live 159
6
6
0
0
0
96.7% (148)
3.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
En fait l’espace commentaire devrait être ouvert à partir du dernier set seulement ca éviterait tout un tas de Tix
3
Gon
/Gon • 1 abonnés
Mon dieu notre Marco a toujours eu un QI tennis négatif mais qu'est ce qu'on l'aime, il est un peu niais et "gentil" mais c'est un super mec très apprécié en Italie. Forza !
3
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Il va abandonné à mon avi comme à son habitude
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdr le gars a gagné un 500 du coup défaite interdite pendant 6 mois 😆 et Rune ça dit quoi sinon depuis RG?
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je suis pour Lorenzo mais je pense qu'aujourd'hui il va perdre, nous verrons bien car cela n'est pas évident d'enchainer deux tournois de rang sans vraiment de repos.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le bon petit match arrangé entre Italiens :)
2
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
D'un autre coté, Musetti tombe sur un Marco prime, qu'on voit une fois tous les 2/3ans, manque de chance lol
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Pour l’instant mon prono est bon, où est louis ?
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Cecchinato exulte. C'est magnifique :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Lorenzo 💪💛
1
Louis27
/Louis27 • 1 abonnés
Musetti en 2.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Musetti pas de blagues je l'aime pas lui
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ca peut être accroché je pense, un set pour Cecchinato.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Lolo 👏👏
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Ceccinato est baleze sur terre battue aussi
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Marco a crée un exploit en 2018 ...son vrai niveau c'est celui de maintenant
De plus il a été accusé en 2015 d'avoir parié sur sa propre défaite.
Deux italiens qui se rencontre..good luck..
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Cecchinato a été tres fort sur une quinzaine c'est tout. il est capable mais c'etait pas son niveau de routine
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Il peut mettre un set Cecchinato, tout comme Bedene l'a fait. Musetti est peut-être pas costaud physiquement au point de coller 2 sets à tout le monde emparés sa victoire à Hambourg. Donc pour moi, je sais pas trop qui peut gagner, mais je pense que Marco peut au moins gagner un set.
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
S'il n'y avait pas de surprise ce serait trop facil...Marco perd un set contre le 535ie mondiale et ya 3 jour Musetti gagnait contre Alcaraz...y a quand meme un abysse entre mais sur un match tout est possible car Marco peut jouer a un niveau exceptionnel sur un match ou 2
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
C’est pas pour*
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Sincèrement sit musetti voulais pas jouer ce tour oi il aurais pas été se faire chier à gagner en 3 au premier tour pour moi musetti l'emporte ici
1
Mickael Beltrame
Mickael Beltrame • 1 abonnés
Série de défaite sur herbe 😉 actuellement musetti hors terre battue c'est compliqué
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Musetti en 2 sets ici y a pas photo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Lorenzo 😍😍
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Va savoir ce qu’avait pris musetti pour gagner semaine dernière
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Va savoir ce qu’avait pris musetti pour gagner semaine dernière


Il a pris du "je suis le meilleur joueur de ma génération sur terre battue" 😛 Bon il lui manque pas mal de choses par rapport à un Alcaraz sur le long terme je pense, mais tactiquement, dans les trajectoires comme dans les variations et dans la science de la terre, je pense que personne ne l'égale à son âge
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Musetti on en entendra plus parler pendant 3 ans, c’est toujours comme ça
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Arrêter de dire qu'il est fatiguer bordel il a 20 ans il enchaîne que le 2eme tournoi
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il a 20 ans, il vient de gagner un gros 500 avec une superbe finale contre le futur monstre du tennis mondial, et enchaine avec un petit 250... Si la fatigue n'est pas physique, elle est au moins psychologique je pense
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Le problème c'est qu'il a beau etre un "spécialiste de tb" un gars comme Baez a beaucoup plus progressé que lui... parceque régulier et fighting spirit.
1
Afficher plus