Mon dieu notre Marco a toujours eu un QI tennis négatif mais qu'est ce qu'on l'aime, il est un peu niais et "gentil" mais c'est un super mec très apprécié en Italie. Forza !
Je suis pour Lorenzo mais je pense qu'aujourd'hui il va perdre, nous verrons bien car cela n'est pas évident d'enchainer deux tournois de rang sans vraiment de repos.
Marco a crée un exploit en 2018 ...son vrai niveau c'est celui de maintenant
De plus il a été accusé en 2015 d'avoir parié sur sa propre défaite.
Deux italiens qui se rencontre..good luck..
Il peut mettre un set Cecchinato, tout comme Bedene l'a fait. Musetti est peut-être pas costaud physiquement au point de coller 2 sets à tout le monde emparés sa victoire à Hambourg. Donc pour moi, je sais pas trop qui peut gagner, mais je pense que Marco peut au moins gagner un set.
S'il n'y avait pas de surprise ce serait trop facil...Marco perd un set contre le 535ie mondiale et ya 3 jour Musetti gagnait contre Alcaraz...y a quand meme un abysse entre mais sur un match tout est possible car Marco peut jouer a un niveau exceptionnel sur un match ou 2
Va savoir ce qu’avait pris musetti pour gagner semaine dernière
Il a pris du "je suis le meilleur joueur de ma génération sur terre battue" 😛 Bon il lui manque pas mal de choses par rapport à un Alcaraz sur le long terme je pense, mais tactiquement, dans les trajectoires comme dans les variations et dans la science de la terre, je pense que personne ne l'égale à son âge
Il a 20 ans, il vient de gagner un gros 500 avec une superbe finale contre le futur monstre du tennis mondial, et enchaine avec un petit 250... Si la fatigue n'est pas physique, elle est au moins psychologique je pense
Le problème c'est qu'il a beau etre un "spécialiste de tb" un gars comme Baez a beaucoup plus progressé que lui... parceque régulier et fighting spirit.
De plus il a été accusé en 2015 d'avoir parié sur sa propre défaite.
Deux italiens qui se rencontre..good luck..
Il a pris du "je suis le meilleur joueur de ma génération sur terre battue" 😛 Bon il lui manque pas mal de choses par rapport à un Alcaraz sur le long terme je pense, mais tactiquement, dans les trajectoires comme dans les variations et dans la science de la terre, je pense que personne ne l'égale à son âge