Heureusement que Julien était là pour annoncer que le tennis italien a un brillant avenir, parce que quand on voit leur 2ème espoir perdre en 3 contre ce Gasquet là ça saute pas aux yeux comme ça xD
Julien ils avaient qui l'Italie depuis 10 ans à part Fognini ?
Ils devaient se dire pareil en voyant arriver Tsobga, Monfils, Gasquet et Simon qui ont tous été top 10.
Bravo Richard! Même si j'aime bien Musetti aussi. Il s'ouvre un peu le tableau avec ce résultat. Si le physique tient, il peut aller assez loin dans ce tournoi.
Même en pré-retraite, Gasquet reste un joueur avec une énorme expérience et assez lucide pour repérer vite les points faibles adverses. Il faut dire que Musetti n'a pas un revers digne d'un top 30 même s'il peut faire, 2 ou 3 fois dans le match, un superbe point avec ce coup. En plus, il a tenté des amorties sur des points très importants et cela s'est souvent retourné contre lui. Ceci dit, il reste un espoir italien puisqu'il n'a que 20 ans.
@paradeisos
C'est pas un match d'anthologie, c'est sûr, seulement il y a eu pas mal de points gagnants :
Musetti : 21
Gasquet : 30
En resumé ya pas de match diffuséé interessant jusque a 1h du matin dimitrov sur eurosport ... bravo merci .......... ivaska a 20h bof bof .. tous les match interessant ont eté deplacé sur cours annexe horible ^^
Ils devaient se dire pareil en voyant arriver Tsobga, Monfils, Gasquet et Simon qui ont tous été top 10.
Et aussi ici !!!
@paradeisos
C'est pas un match d'anthologie, c'est sûr, seulement il y a eu pas mal de points gagnants :
Musetti : 21
Gasquet : 30