Pour avoir vu la finale en direct à Rennes , Domi a une défaillance physique assez rapidement dans le match, surement du a sa longue semaine. c'était sa première finale de challenger depuis sa reprise.. il ne sera pas totalement remis c'est certain, à moins que richard déjoue complètement, il ne devrait pas passé ce 1er Tour, Richard en 2 sets ici
Hé bien :)
Allez Richie !!
Gasquet et Humbert n'ont absolument pas le même style de jeu.
Thiem vient de prendre 3 et 0 contre Humbert faudrait pas l’oublier quand même !
Federer qui met la pression à Richard 😂