Allez Ugo ! Après la revanche de l’US Open 2021 contre Gojowczyk à Rennes la semaine dernière, la revanche de l’US Open 2022 contre Bonzi cette semaine à l’Open de Moselle !!!
J’ai quand même du mal à me dire que c’est ce qu’il se fait de mieux dans le tennis en France.. sérieusement c’est très inquiétant, le niveau est clairement nul, que dire de l’ambiance aussi
Commentaires les mieux notés