Toujours la même rengaine avec Johnny, on a l’impression d’être meilleur que lui mais on arrive absolument pas à le retourner. Et à la fin on perd souvent. Victoire Isner.
Compliqué comme match! si Benji n'arrive pas à retourner les missiles du géant Américain,c'est quasiment mission impossible! dans le jeu et l'échange,Benjamin est meilleur! mais contre une "machine" à aces,j'ai peur pour lui!
Commentaires les mieux notés