C'est un peu plus conforme à ce qu'on voit depuis le début, c'est à dire que Bonzi est un peu au-dessus dans le jeu, sauf dans le tie break où il lui offre complètement le set...
C'est vrai que bcp de TdS ont l'air particulièrement faibles sur gazon. Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un manque de motivation flagrant avec ce Wimbly sans points à venir.
Commentaires les mieux notés