Enfaite les style de jeu au tennis on aime ou on aime pas mais dire d’un mec 13eme mondial a 20 piges que c’est un escroc alors que vous êtes assis sur votre canapé au double de son âge c’est pas logique
Beavo fiston !!!
Jannik a été largement à la hauteur ce fût un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. De plus l'épisode SAMU aurait pu avantager l'un ou l'autre. Forme de manipulation qui s'est avérée sans succès, mon Stef a su en tirer ses marrons du feu. BRAVOOOOO !!! 👏👏👏😍💖
Jannik a été largement à la hauteur ce fût un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. De plus l'épisode SAMU aurait pu avantager l'un ou l'autre. Forme de manipulation qui s'est avérée sans succès, mon Stef a su en tirer ses marrons du feu. BRAVOOOOO !!! 👏👏👏😍💖