Enfaite les style de jeu au tennis on aime ou on aime pas mais dire d’un mec 13eme mondial a 20 piges que c’est un escroc alors que vous êtes assis sur votre canapé au double de son âge c’est pas logique
Beavo fiston !!!
Jannik a été largement à la hauteur ce fût un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. De plus l'épisode SAMU aurait pu avantager l'un ou l'autre. Forme de manipulation qui s'est avérée sans succès, mon Stef a su en tirer ses marrons du feu. BRAVOOOOO !!! 👏👏👏😍💖
En temps normal je dirai Stéfanos tranquille mais il a des gros trous d'air cette semaine contre kachanov et dimitrov c'est assez inquiétant. Et sinner joue à domicile il peut faire la perf de sa vie.
Sinner le spécialiste les MTO . Franchement c’est inadmissible. Ce joueur est plus que limite. Il fait le coup a presque tous ses matchs quand il perd. Je n’ai pas relevé tous ses matchs mais il y en a vraiment beaucoup, beaucoup trop
D apres pietrangeli l ancien champion italien sinner va etre dans le top 5 bientot. Comme quoi vous pouvez avoir ete champion et ne rien comprendre en tennis. Jouer c est autre chose.
Sinner a totalement les armes pour passer contre un tsitsi en dessous ; mais d'un autre coté quand on voit comment il a renversé hier ou comment il s'est accroché contre Dimitrov... Tsitsi passe quand même
Jannik a été largement à la hauteur ce fût un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. De plus l'épisode SAMU aurait pu avantager l'un ou l'autre. Forme de manipulation qui s'est avérée sans succès, mon Stef a su en tirer ses marrons du feu. BRAVOOOOO !!! 👏👏👏😍💖
Ça envoie du lourd
Dommage Jannik
Je ne verrai pas ce match..malheureusement 😒
Tu me mets mal à l'aise
Ce serait juste payé