2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Stefanos Tsitsipas • Rome 2022

65
2
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
23.1% (75)
76.9% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jawad J.
Jawad J. • 1 abonnés
Enfaite les style de jeu au tennis on aime ou on aime pas mais dire d’un mec 13eme mondial a 20 piges que c’est un escroc alors que vous êtes assis sur votre canapé au double de son âge c’est pas logique
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors là, BRAVO, mille BRAVOS à Stefanos parce que conclure dans ces conditions...!
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Beavo fiston !!!
Jannik a été largement à la hauteur ce fût un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. De plus l'épisode SAMU aurait pu avantager l'un ou l'autre. Forme de manipulation qui s'est avérée sans succès, mon Stef a su en tirer ses marrons du feu. BRAVOOOOO !!! 👏👏👏😍💖
6
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Allez mon Janik
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Janik allez
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Jannik c’est possible !! :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros match Sinner à domicile va tout donner mais Tsitsi est béni il a sauvé des bdm xd
5
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Devant ton public contre une tête de … faut faire le spectacle gamin et l’envoyer en deux
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
En temps normal je dirai Stéfanos tranquille mais il a des gros trous d'air cette semaine contre kachanov et dimitrov c'est assez inquiétant. Et sinner joue à domicile il peut faire la perf de sa vie.
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Le match n'est pas finis arrêter de fabuler deja hier soir après le premier set de nadal..
5
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Pire public
5
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Le public de Madrid était bcp plus respectueux que ce public là
5
Jawad J.
Jawad J. • 1 abonnés
Voilà la bulle 🫧 vous pouvez l’oublier , les visionnaire à deux sous
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Jannik va se fatiguer le coude à envoyer le poing à chaque point gagné…
4
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
1h27 le match
Ça envoie du lourd
Dommage Jannik
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Il a calmé le stade le grec.
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Sinner le spécialiste les MTO . Franchement c’est inadmissible. Ce joueur est plus que limite. Il fait le coup a presque tous ses matchs quand il perd. Je n’ai pas relevé tous ses matchs mais il y en a vraiment beaucoup, beaucoup trop
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Ce que j’apprécie à la différence de Madrid c’est qu’il a y très peu de loges. Du coup le public est plus dynamique
4
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
D apres pietrangeli l ancien champion italien sinner va etre dans le top 5 bientot. Comme quoi vous pouvez avoir ete champion et ne rien comprendre en tennis. Jouer c est autre chose.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩
Je ne verrai pas ce match..malheureusement 😒
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Sinner a totalement les armes pour passer contre un tsitsi en dessous ; mais d'un autre coté quand on voit comment il a renversé hier ou comment il s'est accroché contre Dimitrov... Tsitsi passe quand même
3
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Sinner, tsitsipas va venir en tongue il a le coliseum a visité à 15h
3
Jawad J.
Jawad J. • 1 abonnés
Vous êtes dur avec SINNER depuis le début du match l’écart n’est pas énorme les deux mise en jeu de tsitsipas on fini à 40/40
3
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Je comprends pas le public qui siffle les joueurs lorsqu'ils interpellent l'arbitre
3
Jawad J.
Jawad J. • 1 abonnés
Vos commentaire sont si peu pertinents et tellement pas objectif qu’on sent à des km que vos ticket de paris transpire
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Palexone et Raph99, c'est vous qui devriez vous acheter un cerveau au lieu de critiquer un joueur que vous ne connaissez pas.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Palexone @Palexone il y a quelques secondes
Allé hop c'est fini la

Tu me mets mal à l'aise
3
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Un joueur qui utilise un MTO il devrai démarrer le jeu suivant avec 0-30 .
Ce serait juste payé
3
Afficher plus