RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a 2 minutes
Sans la blessure de Nadal il ne serait plus là
Non non Shapo remporte le deuxième sans que Nadal ne montre de gène au pieds, il était bien meilleur sur le début du 3eme...il a amplement mérité sa victoire.
Ben voyons ;)