Bizarre la tendance. Ruud a perdu contre lui à l'US et vient de se prendre une correction il y a 2 semaines. Ruud vient juste de perdre contre Lajovic qui vient de prendre une raclée contre De MInaur, alors que BVDZ vient juste de battre sèchement Korda. Pourtant on a 93% de votes pour Ruud.... J'irai pas jusqu'à dire que le Néerlandais est favori du match, mais quand même...
Ça m'énerve ça. Juste qu'en un joueur il à une mauvaise passe, et qu'il perd, tout de suite on dit qu'il est surcoté. Attendez un peu!!! Il a que 23 ans! Quand il en aura 30 ans vous pourrez le juger, mais attendez !
Vivement qu'il redevienne nul