Bizarre la tendance. Ruud a perdu contre lui à l'US et vient de se prendre une correction il y a 2 semaines. Ruud vient juste de perdre contre Lajovic qui vient de prendre une raclée contre De MInaur, alors que BVDZ vient juste de battre sèchement Korda. Pourtant on a 93% de votes pour Ruud.... J'irai pas jusqu'à dire que le Néerlandais est favori du match, mais quand même...
Ça m'énerve ça. Juste qu'en un joueur il à une mauvaise passe, et qu'il perd, tout de suite on dit qu'il est surcoté. Attendez un peu!!! Il a que 23 ans! Quand il en aura 30 ans vous pourrez le juger, mais attendez !
Onthetrack @Onthetrack il y a quelques secondes
Mais juste c’est bizarre de supprimer le com pourquoi pas juste dire que c’est pas le cas
Ca s'appelle la modération... T'es pas sur l'équipe.fr ici, y'a des règles, si tu ne les suis pas le message est supprimé, c'est pas plus compliqué que ça.
Ruud aurait fort intérêt à gagner , il sera pas dans le Top 8 de RG sinon car il est 10ème là(9ème suffirait vu que Berret sera forfait probablement).
Enfin vu ses résultats en GC cela dit ça changera pas grand chose.
Mais ça serait mieux pour lui vu les points à défendre avec ses 4 titres 250 sur terre dans les semaines à venir.
Mais le voir perdre contre VDZ ne serait pas surprenant.
Ruud favori c est incongru à plus d un titre : VDZ l a battu sur leurs deux confrontations, le premier joue probablement son meilleur niveau actuellement quand le deuxième semble être en plein doute.
Vivement qu'il redevienne nul
Enfin vu ses résultats en GC cela dit ça changera pas grand chose.
Mais ça serait mieux pour lui vu les points à défendre avec ses 4 titres 250 sur terre dans les semaines à venir.
Mais le voir perdre contre VDZ ne serait pas surprenant.
Hahaha 🤣🤣