1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Casper Ruud • Rome 2022

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
7
2
4
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 5 ATP 14 live 12
64
6
6
0
0
15.8% (29)
84.2% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Bizarre la tendance. Ruud a perdu contre lui à l'US et vient de se prendre une correction il y a 2 semaines. Ruud vient juste de perdre contre Lajovic qui vient de prendre une raclée contre De MInaur, alors que BVDZ vient juste de battre sèchement Korda. Pourtant on a 93% de votes pour Ruud.... J'irai pas jusqu'à dire que le Néerlandais est favori du match, mais quand même...
9
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Ça m'énerve ça. Juste qu'en un joueur il à une mauvaise passe, et qu'il perd, tout de suite on dit qu'il est surcoté. Attendez un peu!!! Il a que 23 ans! Quand il en aura 30 ans vous pourrez le juger, mais attendez !
8
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Je peux plus le voir le VdZ

Vivement qu'il redevienne nul
6
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
2-0 botic
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca va les trolls, on vous dérange pas ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Onthetrack @Onthetrack il y a quelques secondes
Mais juste c’est bizarre de supprimer le com pourquoi pas juste dire que c’est pas le cas
Ca s'appelle la modération... T'es pas sur l'équipe.fr ici, y'a des règles, si tu ne les suis pas le message est supprimé, c'est pas plus compliqué que ça.
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Ruud. Elle doit lui faire du bien cette victoire.
5
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
La tendance me fait bien rire vu le match de VDZ et la forme de Casper Lol 😀 !
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Casper ça te dit de rejouer au tennis ? Je le trouve pas bon sur terre cette saison et j'espère qu'il se reprendra contre Botic, mais pas évident.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vincent Lombard il y a 4 minutes
Break d’entrée RUUD, termine bonsoir , rideau
Tu vis dans une dimension parallèle dans laquelle Ruud a breaké ?
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
GG Ruud. Il peut passer des tours avec ce niveau de jeu.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben ! Il était temps de gagner un match Casper ! Bravo
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Qu’est ce que tu racontes VDZ joue hyper bien en ce moment sa victoire contre PCB était méritée il est juste au dessus
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ton message s'auto détruira dans 5, 4, 3, 2 , 1 => Pouf !
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et puis dire que ruud est un joueur atp 250 alors qu'il est 10 ème mondial c'est limite
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ruud aurait fort intérêt à gagner , il sera pas dans le Top 8 de RG sinon car il est 10ème là(9ème suffirait vu que Berret sera forfait probablement).
Enfin vu ses résultats en GC cela dit ça changera pas grand chose.

Mais ça serait mieux pour lui vu les points à défendre avec ses 4 titres 250 sur terre dans les semaines à venir.

Mais le voir perdre contre VDZ ne serait pas surprenant.
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Le revers de Ruud est catastrophique en ce moment
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
VDZ ici.
2
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
VDZ est en forme ces derniers temps tandis que Ruud on le voit plus trop. VDZ vainqueur
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ruud favori c est incongru à plus d un titre : VDZ l a battu sur leurs deux confrontations, le premier joue probablement son meilleur niveau actuellement quand le deuxième semble être en plein doute.
2
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Oui je pense qu'il va se jouer demain!!!
2
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Vous êtes juste dégoûté de suivre les bookmakers, VDZ est clairement favori pour moi
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Solide VDZ. 3-1.
2
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Il me rappelle Gilles Muller, physiquement.
2
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Je voulais dire au niveau du visage, oui Muller était une armoire, pour moi la même tête mais en plus étroite.
2
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Peut être qu'il supporte pas la pression aussi de faire partie des favoris sur terre...
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mais il a encore un problème le site ou c'est moi ? les balles de service sont encore inversées
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les modos c'est des génies des fois
Merci de décrocher la touche majuscule de ton clavier afin de revenir aux minuscules.

Hahaha 🤣🤣
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Quoi vazy ok? Pour rappel les services sont inversés il n’a pas breaker
2
Afficher plus