Davidovich a quand même perdu contre Tiafoe et Hurkacz qui sont pas du tout des joueurs de terres. Certains ont tendance à la surcoter aussi je trouve.
A Monaco il a juste eu la réussite de son côté. Djokovic encore totalement rouillé et qui a implosé physiquement, Goffin qui était rôti par sa semaine précédente à Marrakech, Fritz blessé et Dimitrov lui a quasiment donné le match. Sans vouloir lui enlever du mérite, c'était juste un gros coup isolé, je pense pas qu'on le revoit en finale d'un Masters de si tôt.
A Monaco il a juste eu la réussite de son côté. Djokovic encore totalement rouillé et qui a implosé physiquement, Goffin qui était rôti par sa semaine précédente à Marrakech, Fritz blessé et Dimitrov lui a quasiment donné le match. Sans vouloir lui enlever du mérite, c'était juste un gros coup isolé, je pense pas qu'on le revoit en finale d'un Masters de si tôt.