Si Foki joue comme contre Djoko c'est plié. Mais bon, David n'est pas djoko donc il n'y a aucune raison pour qu'il joue ainsi. Alors oui, David a bien sa chance
David Goffin est simplement cuit physiquement et c est compréhensible.
Et le fait d être sur la balle n est en rien une garantie d un bon coup. Il a parfois tendance a être malgré tout mal place. Il manque les petits pas d ajustement. Manque de rythme dans les frappes et les placements.
Quand au niveau moyen des commentaires ici, il est risible. La méchanceté transpire de certains. Et la frustration. C est affligeant.
Sur TT y a vraiment des limité du cerveau et surtout des gens sans respect
C'est honteux de cracher au tant de haine sur un joueur qui vient de remporter 7 match de suite alors qu'il y a tout juste un mois il était nul part !!
Demander à n'importe quel joueur pro il vous dira que de remporter un tournoi même le plus petit qu'il soit c'est tjs bon pour le morale !
Et le fait d être sur la balle n est en rien une garantie d un bon coup. Il a parfois tendance a être malgré tout mal place. Il manque les petits pas d ajustement. Manque de rythme dans les frappes et les placements.
Quand au niveau moyen des commentaires ici, il est risible. La méchanceté transpire de certains. Et la frustration. C est affligeant.
C'est honteux de cracher au tant de haine sur un joueur qui vient de remporter 7 match de suite alors qu'il y a tout juste un mois il était nul part !!
Demander à n'importe quel joueur pro il vous dira que de remporter un tournoi même le plus petit qu'il soit c'est tjs bon pour le morale !
David est sur la bonne voie, qu'il continue surtout !