Solide Goffin. C est plaisant de voir un joueur qui ramait autant, sans jamais se plaindre, sortir la tete de l eau. C est aussi dingue de voir a quel point, pour des joueurs de son style, c'est a dire sans reel coup fort mais avec une lecture du jeu intelligente, un super sens du placement et une prise de balle précoce, la différence entre le très mauvais et le très bon est mince. Bien que le sport ne peut pas être pense au conditionnel, Goffin aurait été un joueur terriblement fort avec un coup marquant sur lequel se reposer quand c est dur. Bravo a lui
A voir comment il va récupérer toutefois. Ca commence a faire beaucoup d heures sur les courts. Et Davidovitch est en jambe
A voir comment il va récupérer toutefois. Ca commence a faire beaucoup d heures sur les courts. Et Davidovitch est en jambe