Sachant qye Monte Carlo c'est le pire m1000, il casse les couilles à tous les joueurs car il arrive trop vite après miami donc j'espère bien que personne prend en compte cette semaine là mdr
Il est actuellement l'un des meilleurs joueurs sur terre battue du circuit, et c'est certainement un tournoi qu'il peut gagner. Tiafoe causera des problèmes comme il est souvent si capable de le faire, mais l'Espagnol a l'air si mesuré et toujours bon en ce moment que je ne le vois pas perdre.
Commentaires les mieux notés