Sachant qye Monte Carlo c'est le pire m1000, il casse les couilles à tous les joueurs car il arrive trop vite après miami donc j'espère bien que personne prend en compte cette semaine là mdr
Il est actuellement l'un des meilleurs joueurs sur terre battue du circuit, et c'est certainement un tournoi qu'il peut gagner. Tiafoe causera des problèmes comme il est souvent si capable de le faire, mais l'Espagnol a l'air si mesuré et toujours bon en ce moment que je ne le vois pas perdre.
Davidovich maîtrise mieux le jeu sur terre battue. Les angles, les déplacements, il est plus à l'aise sur cette surface, clairement. Mais l'epoque où on pouvait cantonner des joueurs à un type de surface est révolu. Tout le monde joue bien partout désormais, à condition évidemment de s'en donner les moyens. Et c'est précisement ce qu'a fait Tiafoe l'année dernière.
Davidovich devrait néanmoins s'imposer dans le jeu si il poursuit sa belle dynamique de Monte Carlo. Là où je suis bcp plus sceptique c'est au service. Tiafoe a une carte à jouer là dessus. Se faire autant breaker par Zapata c'était pas franchement rassurant.
Davidovich devrait néanmoins s'imposer dans le jeu si il poursuit sa belle dynamique de Monte Carlo. Là où je suis bcp plus sceptique c'est au service. Tiafoe a une carte à jouer là dessus. Se faire autant breaker par Zapata c'était pas franchement rassurant.
Par contre, prendre un cachet pour rien, j'y crois pas du tout. Ce serait débile, aucun professionnel ne ferait ça. Ça servirait à quoi au juste ?
C'est évident qu'il a un truc. On ne sait pas encore quoi.
J'adore les 2 ^^