Pour avoir suivi les 2 premiers tours des 2 joueurs, je dirais que relativement à ce qu'ils sont capabes de proposer auj, Gasquet semble en meilleur forme. Malheureusement, je crains que ça ne suffise pas. Baez est rapide, il court partout, et il finira probablement par l'emporter au physique après quelques longs échanges.
Commentaires les mieux notés