Déjà au moindre break sur dur vous voyez la fin du match, voire la fin de carrière, alors quand c'est sur terre battue, surface où il y a le plus de break, certains d'entre vous vont passer 2 mois à faire la girouette et finir avec un torticolis du tonnerre.
Toute façon en France on est jamais content. Pourtant, on est champion du monde, vainqueur des 6 nations, on a le champion du monde de cyclisme, champion olympique de volley, hand (hommes et femmes) entre autres. C’est facile de taper la ou y a un creux mais beaucoup de pays aimeraient être à notre place.
"A part Tsonga c’est 0 M1000 et 0 finale de GC"
Tsonga a une très belle carrière et les autres aussi, faut arrêter de dénigrer nos champions comme on aime bien le faire en France! Y'a qu'a voir les réactions honteuses sur Twiter après l'annonce de la retraite de JO!
On a vécu avec une superbe génération qui est juste tombé sur des monstres qui ont tous gagné pendant 15 ans !
J'ai toujours cette fâcheuse habitude de le sous-estimer, je devrais vraiment me rentrer dans le crâne que ça reste un joueur incroyable
Tsonga a une très belle carrière et les autres aussi, faut arrêter de dénigrer nos champions comme on aime bien le faire en France! Y'a qu'a voir les réactions honteuses sur Twiter après l'annonce de la retraite de JO!
On a vécu avec une superbe génération qui est juste tombé sur des monstres qui ont tous gagné pendant 15 ans !