Je suis extrêmement surpris par le niveau de Verdasco depuis le début de saison!
Les rares matchs que j'avais pu voir de lui en 2020-2021 étaient d'une tristesse absolue, mais là, il semble avoir repris du poil de la bête et il tient pas trop mal le choc physiquement pour quelqu'un qui revient à la compétition!
Le mto était un message codé pour ses complices de charger lourd sur le debreak ... ces sud américains (surtout les argentins) et la mafia;; ils sont incorrigibles vous savez
Les rares matchs que j'avais pu voir de lui en 2020-2021 étaient d'une tristesse absolue, mais là, il semble avoir repris du poil de la bête et il tient pas trop mal le choc physiquement pour quelqu'un qui revient à la compétition!
A chaque fin de match tu nous sors ta phrase préféré sur les parieurs . Tu fatigues change de refrain