Je suis extrêmement surpris par le niveau de Verdasco depuis le début de saison!
Les rares matchs que j'avais pu voir de lui en 2020-2021 étaient d'une tristesse absolue, mais là, il semble avoir repris du poil de la bête et il tient pas trop mal le choc physiquement pour quelqu'un qui revient à la compétition!
Coria but Garin top 19 et 25 ans en 1h19 et la il galère avec Verdasco qui certes a un passé très glorieux sur tb mais reste quand même un retraité quasiment va comprendre la logique
Ça parle de provocation les modo ? Mais vous voyez pas comment Louis.L fait que de chercher la merde ...soit il cherche l'amitié avec moi . On est sur un forum je parle du match j'ai poser un question t est vraiment un sans ami toi
Les rares matchs que j'avais pu voir de lui en 2020-2021 étaient d'une tristesse absolue, mais là, il semble avoir repris du poil de la bête et il tient pas trop mal le choc physiquement pour quelqu'un qui revient à la compétition!
Misère
Dommage Verdasco! Bien tenu Coria
Fernando 😔 :'( dommage :/
Bravo Federico 😀 !!