Nan mais avoue que le système du circuit est mal fait mais il est horrible
C'est normal que ça donne une idée que le tennis est un sport élitiste
Si t'as les moyens, même en faisant le guignol tu perces
Alors que t'as des milliers de joueurs qui restent sur le carreau ..
Bravo Federico :D
Du grand Dušan encore une fois... tfacon depuis sa défaite contre Gojo en demi de la Coupe Davis je m'attends plus à rien de sa part.
C'est normal que ça donne une idée que le tennis est un sport élitiste
Si t'as les moyens, même en faisant le guignol tu perces
Alors que t'as des milliers de joueurs qui restent sur le carreau ..
Du grand Dušan encore une fois... tfacon depuis sa défaite contre Gojo en demi de la Coupe Davis je m'attends plus à rien de sa part.