Tous les mecs sur votre canapé qui commentent là ? Ça ne vous est jamais arrivé de louper des balles de matchs ? Ou devrais-je dire ça vous est déjà arrivé de tenir une raquette de tennis dans votre main ?
Je retiens quand même un commentaire ici qui disait "même avec 3 bdm et double break il peut perdre", sacré devin, même si il n avait qu un seul break.. 😅
Magnifique debreak blanc . De l’eau pour Dudu ce match . Il pourrait tenter de jouer main gauche après le gain de la première manche . Ça rajouterai du piquant à ce match d’intermittent du spectacle
Commentaires les mieux notés