Tous les mecs sur votre canapé qui commentent là ? Ça ne vous est jamais arrivé de louper des balles de matchs ? Ou devrais-je dire ça vous est déjà arrivé de tenir une raquette de tennis dans votre main ?
Je retiens quand même un commentaire ici qui disait "même avec 3 bdm et double break il peut perdre", sacré devin, même si il n avait qu un seul break.. 😅
Magnifique debreak blanc . De l’eau pour Dudu ce match . Il pourrait tenter de jouer main gauche après le gain de la première manche . Ça rajouterai du piquant à ce match d’intermittent du spectacle
N’enterrez pas lajo trop vite. Vu le comportement de Benoit, il suffit d’un break, d’une balle pas assez jaune, ou encore d’un soleil mal placé pour que le match soit lâché
Il est parti en vacances en Amérique du Sud apparemment ! Et puis il s'est dit tiens y'a des tournois de tennis je vais m'inscrire pour m'amuser... 😂
Et après il retourne à la plage !
Je pense qu'il va neiger là-bas 😅
Voici une des BDM manquées, un smash ultra simple..
https://twitter.com/TennisTV/status/1490754694708404224
Et après ça râle...
Et après il retourne à la plage !
Message qui a mal vieilli en quelques secondes, très fort