Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Dusan Lajovic • Buenos Aires 2022

6
4
63
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 5 ATP 153 live 151
4
6
7
0
0
Paire sur Instagram : "On dit 'tomber pour mieux se relever', j'attends de voir"
17.4% (15)
82.6% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Tous les mecs sur votre canapé qui commentent là ? Ça ne vous est jamais arrivé de louper des balles de matchs ? Ou devrais-je dire ça vous est déjà arrivé de tenir une raquette de tennis dans votre main ?
12
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Je retiens quand même un commentaire ici qui disait "même avec 3 bdm et double break il peut perdre", sacré devin, même si il n avait qu un seul break.. 😅
11
Klys
Klys • 4 abonnés
A mon avis il a une soirée au bars avec d'El potro c est pour ça qu il est pressé
9
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça va pas être évident contre Dusan qui joue sur sa surface de prédilection, mais allez Ben !
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Magnifique debreak blanc . De l’eau pour Dudu ce match . Il pourrait tenter de jouer main gauche après le gain de la première manche . Ça rajouterai du piquant à ce match d’intermittent du spectacle
6
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Benoit qui n'a toujours pas commis la moindre double faute!

Je pense qu'il va neiger là-bas 😅
6
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Ce qui ont prono dusan on la barre
6
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Je réalise pas ce qu’il vient de se passer ces 15 dernières minutes
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
3 BDM en ayant servi 2 fois pour le match.

Voici une des BDM manquées, un smash ultra simple..
https://twitter.com/TennisTV/status/1490754694708404224
6
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Les deux vont se la couler douce et se retrouver en terrasse.
5
Warson
Warson • 3 abonnés
Avec benoit, frisson garantie jusqu’à la fin pour le meilleur comme le p(a)ire…
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Et après certains sur la fdm se demandent comment on peut être anti-Paire...bah voilà
5
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Et il menait 5-4 40-0 sur son service ?????
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Lajovic
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le retour du Guignol d'Avignon.
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
N’enterrez pas lajo trop vite. Vu le comportement de Benoit, il suffit d’un break, d’une balle pas assez jaune, ou encore d’un soleil mal placé pour que le match soit lâché
4
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Ce match va sûrement aller en 3 sets comme tout les matchs de paire
4
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Moutet est insupportable, arrogant. Beubeu est stratosphérique, majestueux.
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Là clairement prochain jeu break Lajovic
4
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Ce forum anti Français, bonne soirée
4
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Ca sent le debreak lol
4
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Non mais là c’est pas possible, aucuns joueurs ne peut choke comme ça (je revois son smatch sur BDM)
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Comment ne pas devenir fou en voyant ce match
4
yedog
yedog • 35 abonnés
😁parier sur Benoit c’est quand même faire preuve d’une grande intrépidité...limite kamikaze 😊
Et après ça râle...
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il est parti en vacances en Amérique du Sud apparemment ! Et puis il s'est dit tiens y'a des tournois de tennis je vais m'inscrire pour m'amuser... 😂
Et après il retourne à la plage !
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Benoit :D
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens tiens notre Benoit che2 les argentins... allez Benoit , le titre est pour toi 👍
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"Allez Dusan, on met 2 bulles"

Message qui a mal vieilli en quelques secondes, très fort
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Va possiblement remporter* ( pardon tout est encore possible)
3
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Lajovic c'est quand même le seul mec qui joue pas sur le cd de paire bizarre un peu
3
Afficher plus