Pour ma part je ne suis pas du tout anti-Français, mais quelqu'un qui donne une si mauvaise image de la France... comment le supporter ? D'ailleurs j'apprécie beaucoup de joueurs français.
Ça s'appelle la liberté d'expression. Je sais, notre pays a du mal avec ça en ce moment...
C'est plutôt toi qui est pathétique à râler sous prétexte qu'on ne supporte pas ton joueur. On supporte qui on veut.
Pour ma part je ne suis pas du tout anti-Français, mais quelqu'un qui donne une si mauvaise image de la France... comment le supporter ? D'ailleurs j'apprécie beaucoup de joueurs français.
Ça s'appelle la liberté d'expression. Je sais, notre pays a du mal avec ça en ce moment...
C'est plutôt toi qui est pathétique à râler sous prétexte qu'on ne supporte pas ton joueur. On supporte qui on veut.
@Mathis : Arrête de supporter les adversaires des joueurs que t'aimes pas, tu passes pour le gros hater de base. Chaque fiche de match c'est pareil.
Au moins toi tu es parfait Zlat ♥