Tu ne regardes plus ses matchs mais tu viens le pourrir sur ses feuilles de match. Ta logique m'échappe...
On arrête le dénigrement maintenant svp. Je rappelle que les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, non pour passer ses nerfs sur les joueurs.
On arrête le dénigrement maintenant svp. Je rappelle que les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, non pour passer ses nerfs sur les joueurs.