C'est honteux , un manque de respect pour son sport, un manque de respect pour l'adversaire, un manque de respect pour le public, manque de respect pour lui-même tout simplement honteux ! et dire que des joueurs travaillent et s'entraînent si dur et pourtant se font critiquer injustement alors qu'ils méritent bien davantage de respect. Benoit le talent ne suffit pas , tu n'as pas le droit de traiter ainsi ton sport. Son comportement n'est pas digne d'un joueur de tennis, qu'il fasse au moins semblant de jouer mais même pas car c'est bien trop pour lui de devoir faire cet effort .
Gros début de deuxième manche de Benoit qui ne laisse pas la moindre chance à Mannarino. Attention à la réaction d'Adrian, capable d'aligner 4 doubles fautes pour renverser le match en sa faveur
Commentaires les mieux notés