Barcelone ATP500 dotation de 2 428 355 € et pas les moyens de mettre une caméra (même fixe)sur le court N°1. C'est quand même grave les gars, vous voulez qu'on se cotise.
BRAVO,il peut aller loin si il s'en donne les moyens..Il nous la prouver la semaine dernière ..Certes de très gros regrets,mais son jeu est bien la !
J'ai quand même l'impression,non même pas c'est une affirmation ,que sa victoire difficile face à Cerventes si je ne m'abuse lui a fait le plus grand bien ,si je me souviens il est sorti de ce match très ému,les larmes aux yeux..C'est un chouette gars ce Benoit,je comprends que certaines personnes des fois tout comme moi soit frustrées quand il nous fait des non match!! car le talent il l'a ,il a tout pour briller ces prochaines semaines sur cette surfaces qu'il affectionne !
Allez c'est superbe !!
Quel dommage qu'on ne puisse rien voir... GRRRR
BRAVO,il peut aller loin si il s'en donne les moyens..Il nous la prouver la semaine dernière ..Certes de très gros regrets,mais son jeu est bien la !
J'ai quand même l'impression,non même pas c'est une affirmation ,que sa victoire difficile face à Cerventes si je ne m'abuse lui a fait le plus grand bien ,si je me souviens il est sorti de ce match très ému,les larmes aux yeux..C'est un chouette gars ce Benoit,je comprends que certaines personnes des fois tout comme moi soit frustrées quand il nous fait des non match!! car le talent il l'a ,il a tout pour briller ces prochaines semaines sur cette surfaces qu'il affectionne !
Go Benoit !!