4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Benoit Paire • Marseille 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
4
6
5
0
0
6
1
7
0
0
Face à Denis Shapovalov, Benoît Paire s'est offert une 7ème victoire en carrière face à un Top10, la première depuis mai 2017.
97.5% (1309)
2.5% (34)
Stan Wawrinka
 
Benoit Paire
41
Âge
37
183cm
Taille
196cm
81kg
Poids
80kg
110
Classement
-
+47
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

anto289
anto289 • 711 abonnés
Benoit a un tel talent ! Faut arrêter de le critiquer pour son comportement, il prend souvent les choses trop à coeur, ça l'énerve de mal jouer parce qu'il est conscient de son talent, très perfectionniste et compétiteur, ça se comprend 😉
Si il est top 20, c'est qu'il le mérite et qu'il a le jeu pour !
Après, on ne peut pas changer totalement la personnalité et le caractère d'un joueur ! C'est un sanguin sur le court, même si il s'est beaucoup assagi ! En dehors, c'est une crème de mec ! Ce contraste en fait parfois sa force, d'autres fois, sa faiblesse...
Il faut juste respecter qu'un joueur puisse montrer des émotions, même si parfois vous les trouvez trop extrêmes et négatives 😉 !
A bon entendeur !
32
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Benoit est un excellent joueur, capable du pire comme du meilleur et c'est ce qui fait son charme !
Aujourd'hui il a fait le meilleur, alors que ces dernières semaines il faisait le pire !
Laissez ses fans se régaler de son jeu et allez vous lamenter ailleurs :)
9
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Benoit cette fois j'ai pris mes places je vais t'encourager en direct :D
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je me permet d'ajouter une petite remarque qui fera certainement pas plaisir à tout le monde et notemment aux fans de Paire. Moi ça me frappe et même plus me dérange de voir que Paire "bizarrement" ne nous fais ses caprices ce soir. Qu'est ce que ça veut dire ? Que quand il joue un top 5 et qu'il galère il accepte la difficulté et que donc à CONTRARIO quand il est dans le dur contre des "petites frappes" c'est pas normal ? Parce que "Monsieur" est naturellement plus fort. Ce type est pour moi d'une arrogance sans limite.CQFD. Fin de la parenthèse.:)
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
19 j'aime sur mon post, OMG 😳 !
Non mais j'en ai marre qu'on critique facilement les joueurs français dès qu'ils perdent... Même quand ils gagnent, les mots gentils se font rares...
En France, on aime la critique.
J'ai entendu ça dans une émission cette semaine, en règle générale, les français donnent 2 marques d'affections positives pour 8 marques d'affections négatives, tout s'explique ...
7