@vivi12 : On dit souvent (à tort) que les joueurs Français n'ont pas de mental, mais leurs fans qui jettent l'éponge à 4-2 dans le premier set, c'est pas tellement mieux. ;)
Bravo Stan. Bravo.
Bravo à Benoît.
Il n'est pas plus aisé de jouer contre un ami, que de jouer contre un parfait inconnu.
Et @TheKing Oui quand on soutient Paire, on le soutient jusqu'au bout, français ou pas surtout quand il joue moins bien.
Bravo à Benoît.
Il n'est pas plus aisé de jouer contre un ami, que de jouer contre un parfait inconnu.
Et @TheKing
Oui quand on soutient Paire, on le soutient jusqu'au bout, français ou pas surtout quand il joue moins bien.