Faut juste être aveugle pour pas voir les progrès de Ben tant sur son compromettent que sur son tennis.
Mathis tu n'as pas cessé de critiquer toute la semaine, donc comme l'a dit Kevin je pense que tu ne dois pas être le plus objectif.
Le public (si comme tu le dis n'a pas cessé de le siffler) devrait plutôt être heureux de voir un top20 honorer ses engagements et de venir faire un challenger, malgré la fatigue, alors que la plupart des autres joueurs sont déjà en vacances.
J'ai vu le match, et il n'y a priori aucune raison pour que Lucas refuse de le regarder, ni de lui serrer la main, Ben n'a strictement rien à se reprocher. Après il y a peut être un passif entre les deux.
Après voilà c'est pas de leur faute si le public Français est borné... Dans le public, beaucoup ne regardent que RG dans l'année et se font influencer par les médias. Du coup, ils ne savent pas que Ben a fait d'énormes progrès, qu'il a gagné son premier titre, et qu'il se comporte mieux... Enfin bon, la plupart ne sont au courant de rien, et sifflent à tout va. Tant pis pour eux. :X
Le - devient un 2 et à une lettre près le monde du tennis se marre
Mathis tu n'as pas cessé de critiquer toute la semaine, donc comme l'a dit Kevin je pense que tu ne dois pas être le plus objectif.
Le public (si comme tu le dis n'a pas cessé de le siffler) devrait plutôt être heureux de voir un top20 honorer ses engagements et de venir faire un challenger, malgré la fatigue, alors que la plupart des autres joueurs sont déjà en vacances.
J'ai vu le match, et il n'y a priori aucune raison pour que Lucas refuse de le regarder, ni de lui serrer la main, Ben n'a strictement rien à se reprocher. Après il y a peut être un passif entre les deux.