Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Paire B • 1
Pouille L • 5
6
1
7
4
6
6
Mouilleron Le Captif
Mouilleron Le Captif
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Désolant... Rien ne peut cautionner ça. Même si Paire s'est mal comporté (je ne sais je n'ai pas vu le match), ne pas luis serrer la main, ça ne se fait pas, et ça le met au même niveau que son adversaire.
Comme l'a dit Darkopresto, le fait que ça arrive juste après les attentats rend la chose encore plus difficile à pardonner.
Agir en citoyen Français, ce n'est pas écrire un tweet creux pour faire bien, et ensuite faire comme si de rien n'était. Entre les joueurs, le fair play devrait de toute façon être constant et évident. Alors ne même pas faire d'effort en ce sens après ce qui s'est passé, c'est nul.
28
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Proverbe du jour : Paire bat Pouille qui perd à Mouille(ron le captif)...:D
Ok, je sors...
25
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Finalement entre les joueurs ce jour là, le véritable problème était de savoir qui avait la plus grosse Paire de Pouille des deux...
Je l'ai cogité toute la nuit celle là...:D
23
94.vincent.th
94.vincent.th • 7 abonnés
Ah ok, Pouille aurait eu du mal à jouer dans les années 80. Il n'aurait pas supporté les forts tempéraments qu'il y avait
14
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Moi qui m'attendait à un "pas de poignée de main, mais à la place *insérez un truc gentil* en hommage aux victimes de l'attentat".
C'est beau...
14
94.vincent.th
94.vincent.th • 7 abonnés
Quelle a été ladite attitude de Paire svp ?
13
poulpe0990
poulpe0990 • 8 abonnés
Eh bah elle est belle la releve
Il aurait du faire du football celui la
12
camembert022
camembert022 • 19 abonnés
Un joueur de 20 ans qui perd en finale dans son pays. Après une balle de match. J'ai beaucoup de compréhension pour cette mauvaise attitude. Pas grave.
Et ceux qui ramènent ça aux attentats, allez vous faire cuire un oeuf.
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non reste c'est drôle 😊 !
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah tiens mauvais perdant le Pouille ?!
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Provocateur, il a beaucoup râlé, il a essuyé le seul avec sa serviette et il a beaucoup été sifflé (j'étais au match).
9
Yves Metayer
Yves Metayer • 1 abonnés
J'ai vu le match, Benoït Paire ne s'est pas vraiment mal comporté, c'était un match serré et extrêmement tendu sur la fin. Lucas aurait pu l'emporté c'est vrai mais il a manqué de lucidité, sa balle de match n'était pas sur son service, par contre il a commis une double faute avant qui lui coute chère. Je ne crois pas qu'il faille blâmer Lucas qui est très jeune et qui a clairement manqué de maturité une fois le match perdu.
9
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Et on parle de paix? Entre Français le minimum une poignée de main.
A contre cœur mais un peu de fair play ne coûte qu'un peu de politesse.
9
olthy
olthy • 229 abonnés
J'aime bien Pouille, mais la poignée de main est là pour justement aplanir les heurts du match. Pouille va devoir améliorer son jeu et son fair play. Pour Paire, malheureusement, je crois que c'est trop tard!
8
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Paire est allé vers le filet pour attendre son adversaire et lui serrer la main mais Pouille a directement été serrer la main de l'arbitre en snobant Paire... Pouille a manqué de maturité sur ce coup la... la fin du match serré et le 2em set donné par Paire (il ne jouait plus,faisait n'importe quoi,j’étais moi même un peu choqué par son comportement) l'on vraiment énervé voir dégouté! en tout cas Pouille devra faire abstraction de tout ça si il veut progresser!
8
McVries
McVries • 57 abonnés
"Un bon joueur de club sans plus ?" Ce qu'il ne faut pas lire quand même ^^
Le gars est top 20 du tennis au niveau MONDIAL !
Que vous ne l'aimiez ou pas, il faut lui reconnaître un talent certain !
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
#JeSuisLucasPouille
8
• 0 abonnés
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Non mais stop là Mathis, je vois pas ce qu'il y a de provocateur en essuyant le sol avec s serviette xDxD c'est même assez sympa je trouve;)
7
TVK
TVK • 13 abonnés
La réaction de Pouille m'échappe, pourquoi montrer sa colère au lieu de la ravaler et en parler plus discrètement ?
7
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Pouille aurait préféré que Paire le batte en deux sets si je comprends bien. Bah c'est un peu de sa faute alors hein... :D
7
Martinus
Martinus • 95 abonnés
J'étais au match et c'est vrai que Paire a plusieurs fois haussé le ton notamment sur une possible faute adverse qui n'a pas été dite.. Bref c'est du Paire ! Il a été sifflé mais moi j comprends pas sa, chacun a son comportement. Bravo Benoit pour ce titre et revient nous voir l'année pro :)
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Même dans ce genre de situation où les français doivent être plus soudés que jamais, y'a toujours des abrutis comme ça pour faire les gamins...Pitoyable.
7
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Oui, ne mélangeons pas drames réels et broutilles tennistiques.
7
tazabouille
tazabouille • 6 abonnés
Tu m'étonne il est doué le benoît mais pas simple qd même
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Rodger11 c'est difficile à expliquer ... il a même fait venir quelqu'un pour nettoyer le court ... tout un sketch !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne sais pas quel est le problème mais je trouve cela vraiment désolant !
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Petit accès de mesquinerie. Vilain, oui :(
6
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
C'est normal Paire ne se sent plus pisser depuis qu'il a gagné qqes places
Qu'il savoure ça ne va pas durer
Trop prétentieux ce coq
C'est un bon joueur de club sans plus
6
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Benoît est plus expérimenté que Lucas ;il a bien géré la situation, en laissant filer la manche 2.
En amateur, le vainqueur invite le perdant à prendre une boisson : c'est la règle.
6
Afficher plus