Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Là où je pourrai te rejoindre, c'est qu'il ne doit pas trop se prendre pour Jésus d'un coup et se déstabiliser, mais c'est tout.
Ben n'a jamais fait une aussi bonne saison que celle-ci, pourtant c'était mal parti, donc bravo 😀 Il a fait d'énormes progrès, et ça c'est indéniable. ^^
Il réalise ses meilleurs perfs en GC, bat des top10 et gagne un 250 !
On peut pas tout ramener à Djokovic :p
Je reposte donc ceci : "Là, il parle de saison parfaite en fonction de ce qu'il était au début de l'année, en fonction de ses objectifs, de ce qu'on pouvait éventuellement attendre de lui."
Le terme de "parfaite" n'est pas adaptée à sa saison, c'est exagéré point barre, faut appeler un cheval un cheval zut à la fin !