@vivi12 : On dit souvent (à tort) que les joueurs Français n'ont pas de mental, mais leurs fans qui jettent l'éponge à 4-2 dans le premier set, c'est pas tellement mieux. ;)
Bravo Stan. Bravo.
Bravo à Benoît.
Il n'est pas plus aisé de jouer contre un ami, que de jouer contre un parfait inconnu.
Et @TheKing Oui quand on soutient Paire, on le soutient jusqu'au bout, français ou pas surtout quand il joue moins bien.
Pas d'accord, Paire ne mérite pas le top 10. Trop inconstant, trop émotif, pas complet comme le top 10. Il doit encore bosser !
Il peut en battre un à l'occase, mais c'est vraiment lorsqu'il est sur un nuage
Bravo à Benoît.
Il n'est pas plus aisé de jouer contre un ami, que de jouer contre un parfait inconnu.
Et @TheKing
Oui quand on soutient Paire, on le soutient jusqu'au bout, français ou pas surtout quand il joue moins bien.
On gagne cette fois ! ^^
Stan à Chennai .
en magie il est top 5 facile :)
Benoit je t'adore :D
Allez BenPaire :D
Come on Stan!
Il peut en battre un à l'occase, mais c'est vraiment lorsqu'il est sur un nuage
Mon Dieu :X
Il va revenir allez benoit Stp
Dommage Benoît mais un beau tournoi quand même..Rdv la semaine prochaine :)