Non en fait Djoko trouvait qu'une série de sets consécutifs c'était trop simple, il a préféré arrêter pour mieux commencer une série de sets blancs consécutifs. Sacré Nole.
À noter que Djokovic a encore eu un comportement lamentable avec un ramasseur, il a osé lui donner sa raquette Oohttps://twitter.com/TeamSWawrinka/status/663058804985106433
"alizee, tu viens ?" ! :D