Ouiiii..Bravo Stan..Bravo à toi...Et, même si demain, j'aurai ma préférence à moi, au moins suis-je certaine de voir s'affronter deux Grands joueurs, deux combattants, deux Grands bonhommes que j'estime et respecte..Comme ils se respectent entre eux.
Stan va manger contre Nadal ???? Ah bon, quand Stan est en confiance et lâche son tennis c'est les autres qui mangent ......il est capable d'être monstrueux et vient de gagner un tournoi sur la tournée asiatique .....
Demain contre Rafa un 1/4 de rêve digne d'une finale !!!