Je suis vraiment partagé entre les 2.
Stan est tellement imprévisible, s'il passe Anderson, ca peut le libérer, et il peut etre difficile à maitriser aussi bien pour Fed que Djoko.
en revanche Anderson s'il passe, je ne sais pas comment il va gérer mentalement une 1/2 finale, vu qu'il est novice, aura t il le bras qui tremble, ou au contraire est-ce que cela le rendra encore plus confiant?
Si Kevin joue de la même façon que contre Murray, je pense même qu'il pourrait être la surprise de cette année et remporter le tournoi. Mais le problème est son tableau, en rencontrant potentiellement Murray, Wawrinka, Federer puis Djokovic de suite ça parait proche de l'impossible...
Stan est tellement imprévisible, s'il passe Anderson, ca peut le libérer, et il peut etre difficile à maitriser aussi bien pour Fed que Djoko.
en revanche Anderson s'il passe, je ne sais pas comment il va gérer mentalement une 1/2 finale, vu qu'il est novice, aura t il le bras qui tremble, ou au contraire est-ce que cela le rendra encore plus confiant?
http://img15.hostingpics.net/pics/414613murraystrugglescar.jpg