Bon je vais me lacher,et franchement ça va pas être joli à lire. Je ne pense pas que mes propos seront supprimés par les modérateurs,enfin du moins j'espère.
J'adorais Kyrgios,sa fougue,son jeu,son état d'esprit. "J'adorais". Un joueur comme cet Australien (qui ne mérite plus que je l'appelle par son nom,ni prénom) n'est pas à acclamer,ni à apprécier. J'ai défendu ce gars bec et ongles par rapport aux propos de Pat Rafter,et je le regrette amèrement. Je pense que ce dernier a eu les mots justes,tout compte fait.
Personne ne me comprends ?
A un changement de côté,cet individu nous sort un très joli :
"Kokkinakis banged your girlfriend. Sorry about that mate"
En version française :
"Kokkinakis à b... ta copine. Désolé de te le dire"
C'est vraiment odieux de sa part,j'ai 21 ans et une maturité mille fois plus développée que ce gars là. Le principe même du sport,c'est le respect. Même des joueurs de la trempe de Fognini,Safin (à l'époque) et d'autres n'ont jamais tenus de tels propos.
Bravo Nick,tu as perdu l'estime de pas mal de monde en une nuit. Encore pire après son excuse pourrie : "Je pensais avoir masqué ce que j'avais dit". Enfonce toi mon grand,j'attends impatiemment ta future défaite à Montréal,ca va être particulièrement jouissif :)
Madame Irma m'a prédit la fin de ce tournoi..
Berdych et Wawrinka out, tout le monde s'attendait à voir Djoko en finale. Et là, coup de théatre ! En demie, Kyrgios lui balance que le petit Stefan n'est pas de lui... Mais de Stepanek ! (comme son prénom le laissait deviner).
Très perturbé, Novak laisse filer le match, et Nick atteint sa première finale de M1000. On voit mal qui pourrait lui résister.
En face, Jo Wilfried Tsonga a tracé son chemin par un bien pratique raccourci scénaristique.
Point de match : Jo prouve que sa ressemblance avec Mohhamed Ali n'est pas due au hasard en effectuant sa célébration du boxeur directement dans la face de son jeune et fougueux adversaire.
Il sauve ainsi son honneur, son titre à défaut des dents de l'Australien.
Non mais Jayson franchement, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu défends un mec aveuglément même des fan de Kyrgios disent qu'ils sont dégoutés... Je sais pas mais ouvre les yeux bon sang, ta mauvaise foi et ton hypocrisie me répugnent au plus haut point, c'est typique le genre d'individu que je ne calcule pas et ne supporte pas dans la rue. Mais bon parait-il que c'est de notre temps, que c'est à la mode ou je sais pas quoi. Triste époque :X
Jayson regarde-toi en face et demande-toi si ça avait été Sock en face de Kyrgios tu aurais réagis comment là, à bon entendeur merci, comme TS j'ai fini aussi, bonne journée, bien à vous messieurs dames ;)
Enfin apparemment tout ça est de famille hein, car le frère de Nick Kyrgios s'est fait viré d'une radio pour des propos encore plus immondes sur Vekic...
En une soirée Kyrgios a perdu pas mal de fans, je pense... Des gens comme moi, ou comme Lb01j, qui jusqu'aujourd'hui lui pardonnaient ses frasques.
Aujourd'hui ce n'est plus un mec un peu turbulent qui va s'assagir. Aujourd'hui c'est un mec méprisable. J'espère franchemnt qu'il va grandir, et en attendant, je ne le soutiendrai plus aussi franchement..
J'adorais Kyrgios,sa fougue,son jeu,son état d'esprit. "J'adorais". Un joueur comme cet Australien (qui ne mérite plus que je l'appelle par son nom,ni prénom) n'est pas à acclamer,ni à apprécier. J'ai défendu ce gars bec et ongles par rapport aux propos de Pat Rafter,et je le regrette amèrement. Je pense que ce dernier a eu les mots justes,tout compte fait.
Personne ne me comprends ?
A un changement de côté,cet individu nous sort un très joli :
"Kokkinakis banged your girlfriend. Sorry about that mate"
En version française :
"Kokkinakis à b... ta copine. Désolé de te le dire"
C'est vraiment odieux de sa part,j'ai 21 ans et une maturité mille fois plus développée que ce gars là. Le principe même du sport,c'est le respect. Même des joueurs de la trempe de Fognini,Safin (à l'époque) et d'autres n'ont jamais tenus de tels propos.
Bravo Nick,tu as perdu l'estime de pas mal de monde en une nuit. Encore pire après son excuse pourrie : "Je pensais avoir masqué ce que j'avais dit". Enfonce toi mon grand,j'attends impatiemment ta future défaite à Montréal,ca va être particulièrement jouissif :)
Berdych et Wawrinka out, tout le monde s'attendait à voir Djoko en finale. Et là, coup de théatre ! En demie, Kyrgios lui balance que le petit Stefan n'est pas de lui... Mais de Stepanek ! (comme son prénom le laissait deviner).
Très perturbé, Novak laisse filer le match, et Nick atteint sa première finale de M1000. On voit mal qui pourrait lui résister.
En face, Jo Wilfried Tsonga a tracé son chemin par un bien pratique raccourci scénaristique.
Point de match : Jo prouve que sa ressemblance avec Mohhamed Ali n'est pas due au hasard en effectuant sa célébration du boxeur directement dans la face de son jeune et fougueux adversaire.
Il sauve ainsi son honneur, son titre à défaut des dents de l'Australien.
Jayson regarde-toi en face et demande-toi si ça avait été Sock en face de Kyrgios tu aurais réagis comment là, à bon entendeur merci, comme TS j'ai fini aussi, bonne journée, bien à vous messieurs dames ;)
Aujourd'hui ce n'est plus un mec un peu turbulent qui va s'assagir. Aujourd'hui c'est un mec méprisable. J'espère franchemnt qu'il va grandir, et en attendant, je ne le soutiendrai plus aussi franchement..